Le body, cette pièce de lingerie continue de faire des adeptes

Comme vous l’avez certainement remarqué, la lingerie n'a plus de quoi jouer les timides et peut se révéler au grand jour. Elle peut être chic, sensuelle, romantique, élégante ou encore bohème. Le choix dépend de chacune.

Cela fait déjà plusieurs années que la lingerie habille les silhouettes des mannequins, des modeuses et blogueuses du moment et qu'elle s'invite de plus en plus dans nos dressing. La lingerie est un atout de charme, elle ne fait pas encore partie du quotidien de toutes les femmes mais toutes sont un jour tentées d’essayer de nouveaux dessous.

Si certaines l’ont adoptée sans complexe, beaucoup de femmes n’osent pas encore franchir le pas. Il peut s’agir de pudeur ou par manque de confiance en soi. Mais croyez nous, à partir du moment où vous essayez une jolie pièce de lingerie, qu’il s’agisse d’un ensemble, d’un body ou d’une guêpière, vous l’adopterez sans aucun doute. Ces pièces de lingerie font ressortir notre féminité, subliment notre corps et elle nous font parfois même oublier nos complexes…

Impossible de ne pas l'avoir déjà remarqué ! Le body se portent aujourd'hui en journée comme en soirée, en ville comme en bord de mer, dans la vie de tous les jours comme en vacances. Du modèle travaillé avec de la dentelle à la pièce à lacets en passant par le dessous épuré, il apporte un vrai plus à notre look.

Le body est aujourd’hui considéré par beaucoup d’entre nous comme un incontournable très tendance. Il présente la particularité d'être à la fois un accessoire de lingerie, mais également un vêtement à part entière. Il peut être porté de mille manières différentes et vous offre la possibilité de mettre votre dos à nu et de subtilement dévoiler votre poitrine avec la plus grande féminité tout en restant à la fois casual et correcte. Vous pouvez le porter avec un pantalon ou une jupe, avec un jeans et des baskets, des boots à talons ou encore avec un joli short et des sandales. Vous pouvez d’ailleurs prendre exemple sur Bella Hadid qui équilibre son style avec des pièces oversize. On ne trouve pas d’accessoire plus élégant et plus sexy que le body !

Cette saison, la lingerie fine et plus particulièrement le body a pris d'assaut les pages de mode.

Se plaire à soi-même malgré ses petits défauts, c’est le secret pour rayonner. Alors prêtes à faire le grand saut ?